Travaux personnels
Dans le cadre des différents cours qui nous sont dispensés au sein de notre formation, j’ai pu seule et en groupe réaliser différents supports et présentations, les voici :
COMMUNITY MANAGEMENT :
Au sein de ce cours nous devions choisir l’un des thèmes proposés, et créer le compte Instagram et Facebook de notre enseigne stéphanoise de burger : Terroir Burger. Des posts, story et une vidéos étaient à réaliser en suivant le marronnier du mois de novembre, en voici quelques-uns :


Pour ce réel nous devions proposer une nouveauté, il s’agit ici du nouveau burger veggie créé par notre “restaurant”. 🍔🍟🥬
Si vous êtes curieux d’en savoir plus sur ce projet vous pouvez consulter nos réseaux sociaux ici :
Au deuxième semestre nous avons continué d’enrichir notre entreprise fictive Terroir Burger, pour ce faire nous avons du élaborer une campagne publicitaire composée d’un réel, d’un post et d’une story voici les créations Instagram :
Pour ce réel nous devions susciter l’intérêt à travers une courte vidéo en faisant la promotion de nos produits, 🍔🍟 nous avons choisis d’attirer le client avec un Call To Action, une remise étudiante de -20% sous présentation de la carte à la caisse. 🧑🎓
COMMUNICATION ET CRÉATION ÉVÈNEMENTIELLE :

En groupe avec Pierre-Alexis Bala et Clara Cheynet, nous devions pour ce travail, créer une nouvelle affiche du festival NO LOGO, en changeant l’esthétique habituelle des affiches déjà existantes tout en conservant la même charte graphique et les couleurs.
Toujours en travail de groupe nous devions pour ce projet, promouvoir le nouveau modèle de Nissan dans un événement autour du Japon, voici notre affiche.

Pour ce projet avec Pierre-Alexis Bala et Clara Cheynet, nous devions créer un produit d’une marque déjà existante et organiser un évènement de A à Z autour du nouveau produit. Je vous laisse découvrir notre univers autour de la marque Jacquemus avec ce diaporama :

Campagne d’e-mailing pour le festival La Rue des Artistes à Saint-Chamond pour l’édition 2024.
PAO (Publication Assistée par Ordinateur) :
Dans cette matière j’ai pu développer de solides bases grâce aux différents logiciels de la suite Adobe, voici quelques réalisations individuelles :

ILLUSTRATOR


InDesign




PhotoShop

ÉTUDES QUANTITATIVES

SPHINX DECLIC
Dans ce cours d’études quantitative nous avons dû rédiger un questionnaire afin de tester la crédibilité de notre innovation en voici la présentation :